NEWS!

Ask a Brit abroad what he misses most and there is a good chance the answer is ‘a good British breakfast.’  - Can’t you just hear that sausage sizzling in the pan and smell the aroma of frying bacon?

Jeff and Paul - British Butchers!

Paul and Geoff have been friends for a few years since becoming neighbours near Marciac in the Gers SW FRance. We have a lot in common, such as a love for the finer things in life - skiing, golf and good food; that’s why we live in France. However, the were only two home comforts missing from our lives here: "Bacon and sausage."

That is why we combined our 40 years of catering and butchery experience to create "Bulldog Bacon and Bangers"

We use only the best quality locally sourced pork. All our sausages contain at least 70% meat and are hand made using our own traditional recipes and cures to provide the taste you would expect from your local British butcher. Our bacon is cold-cured with no additives.

The special blend of ingredients we use is taken from original recipes, which are so secret that nobody is allowed near when we create our masterpieces!

Our mission is to raise the standing of British cuisine in France, and what better way than with first class British Bangers, Bacon, Gammon and other pork products. This we achieve by using only the finest ingredients and traditional recipes, in order to provide the very best quality products to expats and locals alike.

Posez une Brit étranger ce qui lui manque le plus et il ya une bonne chance que la réponse est «un bon petit déjeuner britannique.« - Tu ne peux pas entendre ce que la saucisse de grésillement dans la casserole et sentir l'arôme du bacon frit?

Jeff et Paul - Boucheries britanniques

Paul et Geoff sont amis depuis quelques années depuis qu'il est devenu proches voisins Marciac dans le Gers SW France. Nous avons beaucoup en commun, comme un amour pour les belles choses dans la vie - le ski, le golf et la bonne nourriture; Voilà pourquoi nous vivons en France. Cependant, l'étaient seulement deux confort de la maison disparues de nos vies ici: ". Bacon et la saucisse"

Voilà pourquoi nous avons combiné nos 40 ans d'expérience de la restauration et de la boucherie pour créer "Bulldog Bacon et Bangers»

Nous utilisons seulement la meilleure qualité d'origine locale de porc. Tous nos saucisses contiennent au moins 70% de viande et sont fabriqués à la main en utilisant nos propres recettes et les remèdes traditionnels pour fournir le goût que vous attendez de votre boucher britannique locale. Notre bacon soit froid guéri sans additifs.

Le mélange spécial d'ingrédients que nous utilisons provient de recettes originales, qui sont tellement secret que personne ne peut près lorsque nous créons nos chefs-d'œuvre!

Notre mission est d'élever le statut de la cuisine britannique en France, et quelle meilleure façon que de première classe Bangers britanniques, Bacon, Gammon et d'autres produits du porc. Ce que nous atteindre en utilisant seulement les meilleurs ingrédients et des recettes traditionnelles, afin de fournir les meilleurs produits de qualité aux expatriés et les habitants.